Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
10 avril 2012

L'abus de chocolat est dangereux pour la santé

Je ne serais pas étonné si certain(e)s d'entre vous déclaraient avoir abusé du chocolat ce week-end. Allez, après tout, on avait le droit, c'était Pâques. Pâques, c'est justement le sujet de mon dernier article : si les célébrations et autres agapes sont dans les grandes lignes les mêmes que l'on soit en France ou dans ses pays voisins, il subsiste malgré tout quelques différences. Entre personnages et jours fériés, j'ai repertorié quelques unes de ces variations.

Mais attention : l'an prochain, soyez raisonnables. :p



h-20-2015670-1270184362

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Attention : 5 secondes dans la bouche, 20 ans sur les hanches...<br /> <br /> <br /> <br /> (Je sors)
G
moi non plus et heureusement! :D
K
J'attends pas pâques pour me gaver de chocolat x)
F
Le 1er avril c'est fini ! <br /> <br /> Va pas nous casser la baraque, le chocolat (noir) c'est très bon pour la santé ! :p
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité