Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
11 avril 2012

Cadeaux de Pâques

Chez nous, pour Pâques il n'y a pas de chasse aux oeufs mais une chasse au trésor !

A chaque indice trouvé il y a une petite friandise et pour le trésor un gros oeuf, quelques friandises et un petit cadeau.

Cette année, j'ai pris pour chacune de mes belettes un livre de recettes pour enfant (d'ailleurs je crois que demain soir le repas sera en grande partie fait par leur petites mains ;) ) et bien entendu je leur ai fait un bijou rien que pour elle !

Comme d'habitude, le rose pour la petite et le turquoise pour la grande ;)

 

IMG_3989 IMG_3984

 

IMG_3979

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles ont du être ravies! On a aussi remplacé une partie des chocolats par des petits cadeaux parce que bon c'est comme noel, halloween etc... on se retrouver avec une montagne de chocolat dont on ne sait que faire!
K
Roh! Mais tu assures grave pour les roses! O_O J'ai essayé une seule fois et ce fut un massacre. Bravo! :D
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité