Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
13 avril 2012

C'est le printemps ! Kokeshi acidulée

Et oui, cela fait déjà quelques temps que le printemps c'est installé... Mon pêcher a fait toutes ses fleurs et est en train de les perdre, la glycine et le lilas se réveillent... J'ai des envies de bonbons acidulés...

D'où ma nouvelle collection de Kokeshi acidulée...

 

Pour commencer, voici la première... Parfum orange !

 

IMG_4261 IMG_4299

 

IMG_4273

Les boucles d'oreilles sont déjà dans ma boutique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes ! on dirait des bonbons !
G
Mmh chamallows... j'en ai mais ils sont à mon fils il va râler si je les attaque :p<br /> <br /> j'aime beaucoup le petit détail de la fleur, elle est super mignonne cette Kokeshi ;)
K
Génial =D <br /> <br /> On dirait une petite mamy avec ses cheveux blancs ^^ <br /> <br /> Vous avez mangé tout les marshmallows après? Bravo j'ai faim maintenant...
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité