Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
7 avril 2012

Donne moi ta main pour l'étoile de Martin

Voici la 6ème édition du défi "Donne moi la main pour l'étoile de Martin."

Les thèmes abordés sont "Jeux d'enfance", "Bonbons et friandises" et "Nature."

Il est demandé aux créateurs et créatrices voulant apporter leur concours à cette opération de créer un article (décoration, accessoires, vêtement ou autre) sur un de ces thèmes (en laissant libre cours à leur imagination et en n'hésitant pas à déborder du thème) et de le proposer pour la vente qui se déroulera le 5 mai 2012 au bénéfice de l'association "L'étoile de Martin."

Une fois la création achetée, le nom et l'adresse où envoyer la création seront communiqués au donateur afin qu'il puisse envoyer l'objet à son propriétaire (pour plus de commodité, les créateurs/créatrices prennent à leur charge l'envoi).

Plus d'infos sur cette opération sur le blog: http://dmtmpourledm.canalblog.com/archives/2012/03/25/23377681.html

 

Créateurs/créatrices, venez nous rejoindre !

Amateurs de belles choses, n'hésitez pas à venir voir les créations qui sont déposées au fur et à mesure sur le blog (pas de réservation possible, la vente aura lieu le 5 mai 2012).

 

 

Voici ma participation pour ce défi !

Un papillon gourmand portant un dragibus  :p

Il sera vendu 12€ frais de port compris.

 

IMG_3992

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3993

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"L'étoile de Martin" est une association créée en 2006 et reconnue d'intérêt général.

L'association soutient la recherche sur les cancers de l'enfant et contribue à améliorer le quotidien des petits malades.

Plus d'informations sur leur blog http://letoiledemartin.canalblog.com/

 

La vente pour l'Étoile de Martin aura lieu le

samedi 5 mai 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très réussi et très original !<br /> <br /> on est en train d' avancer sur le site de vente et il va bientôt "sortir" !<br /> <br /> Merci merci ! bon lundi ! clairette
F
Ben j'avais fait une cane exprès pour le swap alors forcément, maintenant je la réutilise <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les créas à vendre il y en a pour tous les goûts et les frais de port sont offerts par les créateurs !
G
C'est une très belles action! J'adore ton papillon, tu le sais à force :p il faudra que je pense à jeter un oeil aux créations à vendre.
M
bonne action et superbe réalisation<br /> <br /> <br /> <br /> joyeuses pâques
K
Très sympathique petite action =) Je vais voir ce que je pourrais bien leur faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Et trop mignon le papillon :D
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité