Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
1 janvier 2012

Réveillons d'ici et d'ailleurs

Ça y est, c'est parti pour 2012 ! Pour démarrer l'année, je vous propose d'aller jeter un œil sur mon blog perso afin d'y découvrir quelques coutumes sur le réveillon du Nouvel an dans quelques pays d'Europe et du monde. C'est loin d'être exhaustif, mais ça donne un aperçu des coutumes et autres habitudes en dehors de nos frontières. Suivez ce lien pour en savoir plus sur ces traditions.

Flo et "M. Wiiizzz" (comme dirait Kob') vous souhaitent une bonne et heureuse année 2012 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah on a tous un coté "vieux con" pour une chose ou l'autre ;) <br /> <br /> Tiens, moi c'est pour... Ah ben non en fait, j'en ai pas on dirait =P<br /> <br /> Certaines mauvaises langues diraient que je n'arrive juste pas à choisir, mais on ne va pas les écouter hein!
P
Coucou, je te souhaite une bonne et heureuse année, santé... et plein d'autres bonnes choses.<br /> <br /> Bonne nuit, bises
J
J'avoue être particulièrement pénible en ce qui concerne la musique, c'est mon côté "vieux con" qui ressort sans doute. :p
K
Bonne année à vous aussi ;) <br /> <br /> Et comme toujours une musique qui correspond à 100% à l'image que je me fais de toi M Wiiizzz ;) <br /> <br /> Les chansons que je mets sur mon blog doivent davantage ressembler à du bruit qu'à de la musique pour toi non? =p
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité