Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
7 novembre 2011

"Gigot Shop" ? Non, "Jigoshop"

Ce qu'il y a de bien avec les blogs d'aujourd'hui, c'est qu'on n'est pas obligé de s'en servir uniquement pour exhiber ses exploits alcoolisés devant le Macumba à Trifouillis-les-Oies ou s'extasier sur les rototos du petit dernier. On peut aussi créer sa boutique avec. Si vous regardez bien en bas des pages de Felie City vous verrez apparaître "Wordpress", la plateforme bien connue de création de blogs. Et en gardant vos yeux dans la même zone, vous verrez aussi "Jigoshop." Non, rien à voir avec un marchand de gigots, comme suggéré dans le titre, la boucherie Sanzot, c'est dans Tintin.

Jigoshop est une extension de Wordpress qui permet de transformer son blog en boutique sans forcément s'y connaître en développement. Certes, lors de la création, il y a eu de nombreux soucis, notamment lorsque nous avons voulu modifier (un peu) la structure des pages, Jigoshop s'étant montré très chatouilleux à ce sujet. Heureusement, nous avons pu compter sur l'aide des développeurs (merci notamment à Jeff et Matt) qui se sont penchés sur nos problèmes sans nous faire bourse délier, alors que leur business tourne autour du support payant (l'extension en elle-même étant gratuite). Ce petit coup de pouce a été fort appréciable (et apprécié), et méritait bien au minimum un petit billet sur ce blog.

L'adresse de Jigoshop (site en anglais) : http://jigoshop.com/

Et pour conclure ce billet, pas de gigots, ni de Jigo, mais des gigo... watts. :-p

 

N'oubliez pas, si vous souhaitez gagner un article de la boutique Felie City, bijoux fantaisie, participez au concours proposé ici


Et pour vos besoins en traduction, un petit clic ici. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité