Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
22 septembre 2011

Résolution en cours...

Il a suffit que je fasse un article sur le bug pour qu'on trouve la solution au problème, enfin, tout n'est pas résolu mais c'est en très bonne voie...

 

Une petite image pour vous montrer le progrès ?

 

bug2

 

bug1

 

Comme vous le voyez, la sidebar a repris sagement sa place sur la droite.

Par contre maintenant c'est le footer qui déconne... Enfin, c'est moins grave ;)

 

En cherchant sur le net je suis tombée sur cet article qui me semblait parler de mon problème.

J'ai demandé à mon chéri de se pencher sur la question et il a testé pour moi la méthode proposée.

Il faut dire que tout est en anglais et que pour moi, anglais + informatique, ça fait un peu beaucoup...

Le résultat est encourageant ! Ne me reste plus qu'à trouver comment reconfigurer le footer des pages produits et régler quelqu'autres petits problèmes techniques...

Ensuite je pourrais m'attaquer au contenu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a oui la page est vachement jolie :)
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité