Comme vous le savez sans doute, FelieCity met en vente ses bijoux sur une plateforme en ligne, DaWanda. Cette plateforme d'origine allemande est proposée dans les langues des pays où elle est implantée : allemand, français et anglais. Quand on se promène sur les boutiques qui y sont hébergées, on s'aperçoit régulièrement que nombreuses sont celles qui sont unilingues, se coupant ainsi d'une potentielle clientèle étrangère. C'est en partant de cette constatation que je leur propose mes services de traducteur.

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la boutique d'une créatrice qui m'a demandé de l'aide afin de communiquer directement avec ses nombreux clients germanophones, Sacadi & Sacado.

Certes, la boutique n'est pas entièrement traduite, mais ça commence à prendre forme, et surtout, ça fait plaisir de voir que son travail porte ses fruits : cette boutique est régulièrement classée parmi les meilleures de DaWanda, ce que nous trouvons légitime car nous aimons beaucoup le style de ses créations.

 


Le lien vers la boutique en allemand : Sacadi&Sacado