Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
4 novembre 2011

Concours pour le lancement de ma boutique

 CONCOURS CLOS 

 

Le tirage au sort aura lieu ce weekend !

 

 

 

bandeau

 

Felie City, bijoux fantaisie est enfin prêt et pour son lancement j'ai décidé de vous offrir un petit concours.

Soyez indulgents, ici pas de notaire mais beaucoup de bonne volonté :)

 

 REGLEMENT


Toute participation à ce concours vaut comme acceptation de ce règlement.

Toute personne désirant s'inscrire devra laisser un lien valide où la contacter afin de pouvoir le cas échéant prendre les informations nécessaires à l'envoi de son lot.

 

Description des lots:

Plutôt que d'imposer les lots, j'ai eu l'idée de vous laisser choisir vous même ce que vous aviez envie de gagner !

Ainsi, les trois gagnants remporteront l'article de leur choix sur www.feliecity.fr

 

Date limite de participation:

Vendredi 2 décembre à minuit

 

Principe de participation:

Toute personne postant un commentaire sous ce billet avec un lien valide obtient une chance au tirage au sort (si elle remporte un lot, il lui sera demandé de choisir un article dans la boutique).

 

Toute personne relayant ce concours sur son blog ou tout autre moyen de communication obtient une seconde chance au tirage au sort.  (si elle remporte un lot, il lui sera demandé de choisir un article dans la boutique).

N'oubliez pas de me laisser l'adresse ou voir votre participation.

 

Afin de remporter des chances supplémentaires pour le tirage au sort il suffit de faire des liens sur vos blogs ou vos réseaux sociaux vers l'article de ma boutique que vous souhaitez remporter .

Des boutons de partage social sont à votre disposition sur toutes les fiches articles mais vous pouvez aussi faire cela en manuel (image + lien direct vers la page produit).

Chaque lien vers un article compte pour une chance. Vous devrez bien évidemment me laisser sous ce billet les adresses où je peux voir les articles que vous avez choisi.

 

Les participations ne seront comptabilisées qu'après vérification des liens qui doivent rester actifs jusqu'à la clôture du concours.

 

Déroulement du tirage au sort:

Le weekend suivant la clôture du jeu, j'inscrirai vos nom ou pseudo sur autant de petits papiers que de participations validées et une main innocente (^.^) tirera trois papiers qui désigneront les trois gagnants.

Attention, une personne ne peut remporter qu'un seul lot. Au cas où un nom serait tiré plusieurs fois, il serait tiré d'autres papiers afin de déterminer les gagnants suivants.

 

Envoi des lots:

Votre lot sera soigneusement emballé et posté (mode de livraison suivi) au plus tard fin de semaine 49.

 

 

Voilà, j'espère avoir été claire et pas trop ennuyeuse, il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance !

Au fait, pour les plus gourmandes d'entre vous je précise que les macarons ne sont pas livrés avec les articles   :p

 

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben j'en reviens pas d'avoir gagné <br /> <br /> un grand merci à toi, c'est vraiment super gentil<br /> <br /> <br /> et longue vie à ta boutique<br /> <br /> je le dis sur FB
J
merci pour ce jeu ! je participe avec plaisir !<br /> <br /> https://twitter.com/#!/jerome69006/status/142651814968438784<br /> http://www.facebook.com/#!/jero69006/posts/303202763035008
V
http://www.feliecity.fr/?product=boucles-doreilles-galets<br /> <br /> ces boucles d'oreille me plaisent beaucoup, je tente ma chance merci pour ce concours
R
Bonjour et félicitation pour le lancement de la boutique et ce 1ier concours !!!<br /> <br /> Je participe avec plaisir, j'aime particulièrement l'univers des Kokeshis :-)<br /> <br /> J'ai relayé :<br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/226984757372521<br /> https://twitter.com/#!/kittylagatta/status/142606864218206209<br /> <br /> Belle journée
C
bonjour, <br /> c'est tout joli et ça me rappelle "chez moi" !<br /> moi qui suis isolée loin de "ma Bretagne"<br /> mon bijou favori est le<br /> http://www.feliecity.fr/?product=collier-sable-grand-modele<br /> je l'aurais presque aimé en sable naturel plutôt que bleu ! l'idée est tellement jolie ! <br /> j'espère que la boutique s'agrandira vite et bravo ! <br /> j'ai twitté (marthedu22)<br /> https://twitter.com/#!/marthedu22/status/142393045999034368<br /> alors je croise tous mes doigts<br /> merci pour ce super concours<br /> et je vous dis : kenavo ! et bloavez mad !
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité