Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
18 septembre 2011

Mon bug

Argh... J'ai un bug sur les bras depuis plus d'une semaine, je sens que je vais craquer...

Comme quelques photos vallent mieux qu'un long discours je vais commencer par vous montrer deux imprim' écran d'une page produit afin que vous ayez un aperçu du coupable...

 

image produit - 1image produit -2

 

Bon, j'avoue ce n'est pas très clair au premier coup d'oeil. Le problème ne vient pas des descriptions, s'il n'y en a pas c'est que je n'ai pas eu le temps de les insérer puisque j'étais occupée avec ce *bip* de bug...

Le texte qui n'est pas lisible (puisqu'en gris) n'est pas en cause non plus, quand j'aurais un peu de temps devant moi j'irais modifier ça dans le css...

 

En fait, le problème vient de la sidebar qui, au lieu de se placer sagement à la droite de l'article se place au dessous...

J'ai essayé plein de choses, j'ai même tenté de bidouiller le css mais nada, queutchi, macache walou, aucun résultat...

Alors voilà, plutôt que de vous laisser languir je me suis dit que vous seriez peut être intéressés par ce pénible contretemps...

 

Le soucis c'est que Jigoshop est relativement "neuf", on trouve beaucoup de discussions mais sur des sites en anglais, ce qui ne m'arrange pas beaucoup.

Comble de malchance mon chéri (qui je vous le rappelle est traducteur) est en ce moment fort occupé et n'a pas le temps de se pencher sur mes problèmes (il le fait quand même mais là c'est une immersion qu'il faudrait et ce n'est tout simplement pas possible)

En cherchant il a trouvé que le thème Jigoshop était configuré pile poil pour Twenty theme. Il se trouve que j'ai choisi Graphène... Zut !
Je n'ai pas envie de changer, le thème graphène me plait vraiment trop...

Alors voilà, je cherche, cherche... Tout comme les shadocks pompaient, pompaient...

 

Si toi qui passe par ici tu sais comment faire pour que les pages "produits" me mettent la sidebar à la bonne place ou (à défaut) me la supprime, n'hésite pas à m'expliquer ta solution...

Je n'ai pas peur de mettre mes mains dans le code, il me manque juste une piste à suivre, pour le moment toutes les modifications apportées ne changent rien (au mieux) ou cassent mon joli site (le plus souvent)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut!!<br /> As-tu résolu ton bug? Il se trouve que j'ai le meme avec une page produit qui se colle à gauche et à droite ainsi que la sidebar qui se place en dessous... Arffff je crise.
K
Quelle poisse flo :/ Je suis désolée mais je n'y connais toujours rien de rien... Je ne vois pas du tout comment t'aider sorry =(
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité