Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
16 mars 2012

Super Tuesday

Je l'aurais bien appelé le "Wiiizzz Tuesday", mais ce n'est pas moi qui décide. Mais qu'est-ce donc que ce Super Tuesday dont on a tant parlé ces derniers temps à la télé et à la radio ? J'en parle sur mon blog dans un sujet en deux parties, ici et . Ça peut sembler un peu compliqué, mais en fait, on peut le comprendre, il faut juste sortir de nos schémas européens.

À noter que dans le sujet en anglais, je parle des élections françaises : inutile d'expliquer aux anglophones ce qu'ils connaissent déjà. :p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
urf j'ai toujours pas fait ton tag désolée!! tinquiète ça va venir! (et puis désolée aussi je ne postes quasiment jamais de coms..)
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité