Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
14 novembre 2012

And the winner is...

un_obama_plutot_effraye_par_ses_fans_hysteriquesBarack Obama ! Non, je ne vous apprends rien, bien sûr. Comme tous les 4 ans, il est difficile d'échapper à ce résultat, à moins de vivre dans une grotte ou de boycotter télés et radios. Je viens juste faire un peu de publicité pour le dernier article de mon blog, qui clôt la mini-série d'articles que j'ai conscarée aux élections américaines au fil de la campagne. Je vais pouvoir me lancer dans des articles sur les prochaines élections en France... pas avant 2014 ! D'ici là, je ne pense pas parler de politique, sauf si l'actualité l'exige.


D'ici là, pour jeter un oeil à cette dernière production, c'est par ici que ça se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité