Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
29 juillet 2012

100% des organisateurs s'en sont mis plein les fouilles...

c087bc52Quoi de plus énervant que de voir ou d'entendre des publicités qui vous promettent monts et merveilles sans rien faire, enfin, si, aller claquer vos derniers centimes chez le buraliste du coin ? Et pourtant, c'est ce qui arrive tous les jours.

Cet article n'est pas un réquisitoire contre ces publicités, mais une invitation à lire un nouvel article de mon blog sur les loteries, jeux de grattage ou autres paris en ligne dans les pays dont je connais la langue.


Si vous souhaitez en savoir plus, c'est par ici que ça se passe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'irais lire ça tout à l'heure ;) <br /> <br /> Perso je joue entre une et trois fois par an, quand c'est une giga cagnotte en fait. Et je ne gagne jamais un cent. Ce qui ne me donne pas envie de jouer plus!
M
interessant...
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité