Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
5 août 2011

Mon premier tag

 

Aujourd'hui j'ai été taguée pour la première fois! 

J'ai vu sur le blog de Kob' du blog Les Kobaïteries  qu'elle m'avait décerné un stylish blogger Award!   

67013976

 

Merci beaucoup à toi. :)


Où ça se complique c'est qu'il me faut maintenant choisir 7 blogs à qui le décerner...

J'ai choisi :

Mam's Créations

Bracabric

Miimiko No Yume

L'art de Mumu

Les créas de Patchie

Bon, c'est vrai ils ne sont que cinq mais je connais peu de monde sur la blogosphère (c'est bête parce que je visualise certains blogs mais que je suis incapable de remettre un nom dessus...) et ça me gêne de taguer quelqu'un à qui je n'aurais jamais laissé de commentaires... Étant novice je ne connais pas bien les us et coutumes et j'ai un peu peur de déranger.


Alors, pour la deuxième partie du tag cela va être plus simple, il me faut vous dire 7 choses sur moi que vous ne savez pas.

1* Je suis timide, c'est pour ça que je ne suis pas capable de vous donner plus de 4 blogs, je vous aurais bien resservi les Kobaïteries mais Kob' risque de sécher vu qu'elle a déjà eu du mal à trouver 7 choses ;)

La peur de déranger ou de mal faire est une constante chez moi.

 

2* Je suis musicienne, je joue de la clarinette et j'ai fait partie pendant un certain temps d'une fanfare et aussi d'un orchestre d'harmonie quand j'étais plus jeune. Aujourd'hui je fais partie d'une chorale et j'aime beaucoup quand les voix se mêlent.

 

3* Comme Kob' mes livres envahissent la maison et j'ai même une bibliothèque (ultra plate il est vrai) dans les toilettes. Si si !

J'ai une préférence pour la SF avec Asimov et Van Vogt mais j'apprécie aussi la Fantasy avec Orson Scott Card et l'Anticipation avec Barjavel. Enfin j'ai toute une collection d'Agatha Christie, de Marcel Pagnol et de Claude Michelet.

Evidemment j'aurais bien d'autres auteurs a vous conseiller mais ce n'est ni le moment ni l'endroit...

 

4* Je suis une serial chatouilleuse :p

Au grand dam de mon chéri et de mes belettes :p

Pour compenser je suis aussi une serial bisouilleuse ;)

 

5* J'aime le marais briéron.

Quand on est sur un chaland, sur un long canal on est comme dans un autre monde. C'est un endroit qui respire le calme et la quiétude.

Je m'y sens bien, presqu'aussi bien qu'en Bretagne et ce n'est pas peu dire.

 

6* Mon métier n'a rien à voir avec le modelage ou les bijoux.

A la base je suis mécanicienne (pour le dessin et les calculs) et je n'ai pas du tout l'âme d'une artiste :p

Je dessine très mal et je n'aurais jamais cru il y a un an de cela que je serais capable de modeler un personnage tant je me sentais peu manuelle.

 

7* J'aime la pizza au camembert. D'ailleurs j'aime aussi la soupe au camembert. :p

Mon chéri a été un peu surpris mais a admis que c'était très bon :)


Et voilà ! Bon courage aux suivants !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merciiiii<br /> <br /> merci beaucoup Flo d'avoir pensé à moi<br /> <br /> je pars en vacances aujourd'hui je n'aurai pas le temps de le faire aujourd'hui, mais j'essayerai de le faire dans la semaine<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> gros bisous
K
Beeeeerk! Moi j'aime pas le fromage! Ou alors le très très très jeune (limite si ce n'est pas encore du lait...)<br /> Par contre j'aime la pizza! :D
J
Moi j'aime le camembert au camembert, c'est exquis. :p
M
oh il est un peu long mon com' ^^'
M
Merci de ton avis >o< je vais poster demain, j'ai aussi commencé une nouvelle déco je vais finir mes icônes demain :) <br /> Merci pour le tag, je l'ai déjà fait avec 7 choses à dire sur moi mais je vais quand même le refaire pour toi et pis ça me feras un truc en plus à poster ;) (bon a l'écrit par contre parce que l'illustrer ça m'avait mis trois plombs x3 ) <br /> a beh tiens jle ferais pour ma petite Moa :D !<br /> <br /> Ah moi aussi j'ai toujours peur de déranger mais au contraire je suis un peu surexitée et des fois je dérange vraiment et du coup j'ai encore plus peur de déranger même quand je suis pas surexitée oo' lol la pizza au camembert 8D moi j'aime bien au chorizo
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité