Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
9 février 2012

un Tag peut en cacher un autre...

Il y a quelques jours j'ai tagué Kob' qui a décidé de me taguer en retour

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.



Voici les questions qu'elle m'a posée :

1- Une invention, un objet quelconque que tu aurais voulu pouvoir te targuer d'avoir inventé? La radio ! J'ai toujours trouvé incroyable qu'on puisse transporter des sons et les restituer

2- Si on te proposait de te télé transporter dans un endroit de ton choix (seul ou accompagné) mais sans retour possible de la même façon, ou irais tu? Et avec qui? Nulle part ! J'aurais bien embarqué ma petite famille sur une île où l'on aurait vécu en otarcie mais je ne me sens pas le droit d'imposer mon choix... Et comme je n'irais nulle part sans eux...

3- Si finalement à la fin de cette année la fin du monde commençait bel et bien à pointer son nez, comment réagirais-tu? Quelles seraient tes réactions, tes actions? Je ne sais pas quelles seraient mes actions mais je sais qu'elles auraient toutes pour but de faire en sorte que mes filles souffrent le moins possible de cette fin annoncée.

4- A quelle heure vas-tu te coucher d'habitude? (c'est pour savoir si certains fous vivent aux mêmes horaires que moi)  Trop tard !

5- Dans un monde ou toutes les créatures jamais imaginées un jour existeraient, laquelle aurais-tu aimer être? Aurais-tu pris un animal domestique? Si oui quoi? Dans une autre vie, je serais un elfe des bois. Je n'aurais pas d'animal domestique mais je crois que je pourrais avoir une relation privilégiée avec les loups.

6- Ton pire défaut c'est quoi? Tu l'acceptes chez les autres? Je suis très rigide. J'ai des principes très stricts, sans doute trop pour être en phase avec notre époque. Je le recherche chez les autres, quelqu'un qui ne dévie pas, qui n'a pas une morale élastique et des principes alléatoires me rassure.

7- L'habitat de tes rêves ressemble à quoi? Une maison ancienne, avec une cheminée (jusque là c'est chez moi), un patio avec un arbre (ça c'est au boulot), dans ma chambre un grand lit bien haut pour mon chéri, des rires et des chants dans les chambres de mes filles ;) 

8- Je t'offre un tout petit cadeau cubique d'environ 5cm de coté, emballé dans du beau papier rouge brillant et avec un gros noeud jaune. Que contient t-il? Une de tes créations off course ! Disons... Des boucles d'oreilles féériques !

9- Un mot que tu aimerais avoir plus souvent l'occasion d'employer? Sereine... Je suis sereine, mon chéri est serein, mes filles sont sereines... 

10- Un artiste que tu adores, quel que soit son art (peinture, cinéma, musique, etc)? Jean-Jacques Goldman! Quand il était jeune j'avais un peu de mal avec sa voix mais il chantait avec ses tripes et ça changeait tout ! Et puis ses textes ont tellement souvent fait echo en moi... Aujourd'hui on ressent toujours son implication quand il chante et sa voix c'est adoucie, il reste un des rares chanteurs qui arrivent à me toucher.

11- Un cadeau que l'on t'a fait un jour et qui t'a beaucoup touché. C'était quoi? Et qui te l'a offert? Ma cousine Joe a demandé à mon cousin qui est couvreur de tailler dans une ardoise un coeur pour moi. 


Maintenant c'est à moi de trouver 11 questions pour mes taguées...

1- Quel est ton plat préféré ? Tu le cuisines toi même ?

2- Quel est le défaut que tu souhaiterais éradiquer de la surface de la Terre ?

3- De la vis ou de l'écrou, qui es-tu ? Développe la réponse ! ;)

4- Une chanson qui te fait pleurer, qui te prend au ventre, c'est ?

5- Comment réagis tu face au stress ?

6- Tu es du genre sceptique ou tu crois en d'autres forces ou êtres ?

7- Quel remord vient te hanter ?

8- Quel espoir surclasse tous les autres ?

9- Si tu pouvais revenir en arrière, que changerais tu ?

10- Tu gagnes 100 000€ demain, tu en fais quoi ?

11- Si tu avais le pouvoir de te changer, quelle personne aimerais tu être ?


Et je n'ai malheureusement pas grand monde à taguer, enfin, si je veux qu'ils participent vraiment, je vais donc nommer Patchie, Miimiko et Mumu et en resterai là

S'il te plait Kob', répond à la troisième, juste pour voir ce que tu peux en sortir ;) Et merci d'avoir pensé à moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci je le ferais sur mon prochain post :)
F
Waou ! Tu as bien mieux que ce que j'espérais.<br /> <br /> Tu es très claire et je te remercie pour ce bel effort.<br /> <br /> Si tu as envie de répondre à d'autres questions, n'hésite pas ;)<br /> <br /> Il est évident que nous sommes un peu à l'opposé au niveau de nos caractères mais je crois que dans la mesure où les autres nous respectent je crois que nous sommes l'une comme l'autre tolérantes et prêtes à accepter les différences des autres !<br /> <br /> Encore merci pour ta réponse ;)
K
Oulaaaa la taille de ma réponse... Je me suis un peu laissée emportée sur le coup on dirait xD
K
Super! =D Merci d'avoir joué le jeu ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Héhé par contre rien qu'en lisant tes questions j'ai deviné à laquelle tu allais me demander de répondre =p Je la trouve très intéressante!<br /> <br /> Et elle demande pas mal de réflexion en fait si on veut passer outre le coté pervers qui en ressort au premier abord.<br /> <br /> Oui, j'ai toujours trouvé le cours de philo particulièrement chiant mais je peux répondre avec sérieux à cette question et la trouver particulièrement pertinente! Comme quoi...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, de la vis ou de l'écrou hmmm, j'y ai bien réfléchis (si si) et en fait il semblerait que ce soit l'écrou qui l'emporte. Je m'explique.<br /> <br /> L'écrou va en quelque sorte englober la vis, et on pourrait supposer que c'est dans le but de la protéger, hors je déteste me sentir faible et protégée par quelqu'un. Je préfère m'occuper de ce boulot moi même, pour moi et pour les gens que j'apprécie. On pourrait aussi voir la vis comme très intrusive, elle force le passage et "viole" l'intimité de l'écrou (oui bon nous revoilà dans le coté sexuel de la métaphore, sorry). Enfin bon, donc je ne pense pas être comme ça, je m'adapte aux autres (enfin dans la mesure du possible, sauf si ce sont des cons quoi), je m'efforce de ne jamais pousser quelqu'un, de ne pas jouer les fouineuses, j'attends qu'on s'ouvre volontairement à moi, un peu comme l'écrou accueille la vis en son sein. Il tourne autour, l'accepte, la protège, tout ça à la fois. Et il reste en périphérie aussi, un peu hors du coup, hors de ce qui se passe. En tout cas il en donne l’impression. Alors que pourtant il a offert toute sa confiance à la vis pour lui permettre de le transpercer de la sorte. Il s'est laissé toucher en plein cœur, il a accepté de se "fragiliser" pour mieux la protéger...<br /> <br /> Je ne sais pas si j'arrive à bien faire passer ce que je pense, j'en suis pas sur en fait xD<br /> <br /> On va juste croire que j'ai fumé un truc pas net... Enfin comme toujours quoi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon en rapport avec tes réponses, c'est amusant que tu dises rechercher cette "rigidité" chez les autres, moi j'ai pas vraiment l'impression de l'avoir mais on s'entend très bien ^^<br /> <br /> Et re-sinon, j'ai envie de répondre à tes autres questions xD J'adore ce genre de questionnaire en fait =p
M
merci Flo !<br /> <br /> et bien je vais y réfléchir...
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité