Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
7 août 2011

Et voilà, les vacances sont finies !

Nous sommes de retour avec quelques photos et beaucoup de souvenirs.

Nous avons profité d'un temps magnifique comme toujours :p

 

Je veux vous parler d'une plage particulière, à Landrellec.

Nous allons sur cette plage non pas pour nous baigner mais pour profiter des rochers qui sont énormes et adoucis par les siècles. Les enfants adorent plus particulièrement s'y balader. :)

Nous y avons été le seul jour où il ne faisait pas soleil (c'est plutôt un avantage pour faire une promenade sportive) ce qui explique que les photos soient un peu sombres.

 

IMG_2100

IMG_2107

IMG_2089

 

Dans un prochain post je vous parlerais d'un parc pas comme les autres où nous avons passé de très bons moment en famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui c'est vraiment super, y a des endroits t'es obligé de mettre les mains et de bien choisir tes appuis ;)
K
C'est joli même sans soleil ;)<br /> <br /> Les cailloux sont énormes! Sans la belette sur la deuxieme je n'aurais pas pensé qu'ils étaient si gros! C'est très sportif comme balade en effet!
F
Il va venir, il va venir... Des parcs en Bretagne il n'y en a pas des masses, celui ci est d'ailleurs plus un village qu'un parc ;)<br /> <br /> Jesuiswiizzz est mon compagnon, il a posté un billet à ce sujet où il expliquait qu'il écrirait maintenant en son nom propre... Nous avons un blog à 4 mains :p
M
Joli :) hâte de voir le prochain post alors! je ne vois pas le parc dont il s'agit :v Heu je viens de voir le post juste avant le précédent, par qui à été posté "L'angle laid est-il repoussant ?" Je viens de remarquer que l'auteur était jesuiswiiizzz et pas felie city :)
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité