Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
2 novembre 2011

Enfin... Pour les plus gourmandes...

La kokeshi chocolat/caramel !

Du même coup je vais aussi vous montrer quelques photos de groupe très gourmandes prises par mon chéri.

C'est fou les progrès qu'il a fait depuis qu'on a commencé ! Comme quoi ça aide d'avoir une copine ultra chiante exigeante ^.^'

 

IMG_2805

IMG_2758  IMG_2817

 

IMG_2753

Vous pouvez bien sûr trouver tous ces modèles de kokeshis dans ma boutique. Elles sont déclinées en boucles d'oreilles, colliers et bijoux de sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hiiii, j'ai vu ton jeu, et je vais bien-sûr participer !!<br /> je m'inscrirai quand j'aurai un moment pour tout mettre sur mon blog !<br /> <br /> bon week-end
M
superbe série !
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité