Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
1 novembre 2013

Week-end de la Toussaint --> Promotions

Cela fait longtemps que vous ne me voyez plus... Disons que des évênements personnels m'ont un peu éloigné de la création et de la vente. Je vais devoir décider avant la fin de l'année si je continue ou pas l'aventure.... Ce week-end sera un bon indicateur pour m'aider à prendre ma décision.

Voilà ce que je vous propose: -10% sur toutes les fioles et -15% sur le reste de la boutique (même les produits oyumaru).

COmme unne bonne nouvelle n'arrive j'amais seule: j'ai perdu tous mes abonnés wisijja à ma newsletter sur Felie City.

Afin de les récupérer, je propose un code promo donnant droit à -5% sur la boutique jusqu'à la fin de l'année. Code cummulable avec les autres offres en cours ;)

A bientôt sur Felie City !

 

IMG_0684
Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est dommage en effet...
K
Alors? Le weekend a été de bons conseils? Je l’espère car ce serait dommage que tu t'éloignes trop de la création =)
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité