Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
18 février 2013

En plein déménagement...

Oups...

Nous avons oublié de vous dire que nous sommes en plein déménagement ce qui peut induire un délai certain dans nos réponses et un peu de temps avant le prochain billet.

Nous avons eu les clés de notre appart samedi et depuis c'est la course... Samedi prochain nous finalisons le déménagement, j'espère qu'ensuite nous pourrons souffler un peu.

demenageurs bretons

*Ce logo n'est qu'un clin d'oeil, si notre déménagement est effectivement organisé par des bretons, nous ne sommes malheureusement pas aussi au point que cette entreprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon courage, allez vous êtes pas des surhommes et femmes et en fait vous avez même pas besoin de faire semblant.... chaque chose en son temps , je suis de tout coeur avec vous bises
F
ça se poursuit. Tout est dans les murs maintenant il faut aménager... Encore beaucoup de boulot en perspective ! :)
G
Alors comment se passe l'installation dans votre nouveau nid?
M
bon déménagement !! bon courage pour les cartons...
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité