Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
11 février 2013

L'art pour un sourire

Je souhaite aujourd'hui vous parler d'une action menée pour le service oncologie d'un hopital de Marseille.

L'idée est de faire des dons pour décorer le service ou bien pour une vente aux enchères organisée dans le cadre de cette opération.

Il suffit d'envoyer une promesse de don accompagnée du formulaire que je vais vous mettre plus bas jusqu'à fin février. Ensuite vous aurez du temps pour réaliser votre don, nous serons contacté ensuite pour l'envoi.
En effet, d'après les informations que j'ai pu glâner il semblerait que la vente soit prévu pour juin.

Voici une copie de la lettre que j'ai reçu ainsi que de nombreux créateurs d'ALM connaissant Catherine Kim qui nous a relayé l'information.

 

Bonjour,

En tant que Président de l'association 'L'art pour un sourire', je vous écris personnellement car Catherine KIM (pseudo : catherine-kim) est une très grande admiratrice de votre talent et de vos créations.

 Elle m'a parlé de vous et de vos très belles oeuvres.  


 C'est pour ces raisons que je vous écris personnellement.

 Comme vous le savez peut être, notre association a lancé une grande  opération CARITATIVE pour aider le Service «  cancer enfants  » d'un grand hôpital, et à cet effet nous sommes en train de conclure un accord avec le grand Service «  ONCOLOGIE ENFANTS  » de l'hôpital de la TIMONE à Marseille.

 Dans ce cadre, notre association serait très heureuse et très honorée si vous acceptiez de contribuer personnellement à cette opération, en faisant un don d'une de vos créations, pour le Service de traitement du cancer enfants de ce grand hôpital réputé.  


 Si possible l'oeuvre devra évoquer la GAIETE et la JOIE.

 Si vous acceptez, il convient d'abord que vous nous adressiez à NOTRE ADRESSE :lartpourunsourire[a]yahoo.fr  
les informations suivantes :

 - Votre Nom


 - Votre Prénom


 - Pseudo ALM


 - Email professionnel ou personnel


 - Type de don


 - Indiquer si le don est plutôt destiné à la décoration du service, ou à la   vente aux enchères


 - Estimation du prix minimum de vente de votre oeuvre


 - Estimation des dimensions du colis pour le stockage


 - Date approximative de réalisation du don

 Si vous désirez que votre don ne soit pas anonyme (nous préférons que les dons ne soit pas anonymes et qu'ainsi les donateurs puissent en récompense de leur don, être connus du public et des médias qui seront impliqués dans cette opération), merci d'indiquer :

 - Votre téléphone professionnel (ou personnel)

 - Votre adresse

 - quelques lignes (environ 6) indiquant votre parcours artistique, votre style artistique, vos créations, vos points de vente, etc ...

 Dés que votre don sera réalisé, merci si possible de nous envoyer une photo (format jpeg si possible), à notre adresse : lartpourunsourire[a]yahoo.fr

 Nous la mettrons en ligne immédiatement sur notre page facebook.

 CONCERNANT L'ENVOI, NOUS VOUS INDIQUERONS LE MOMENT VENU OU ET QUAND ENVOYER LE DON.

 Si vous acceptez de participer à notre opération, je vous remercie également de la faire connaître à un maximum d'autres créateurs, car Le Service 'ONCOLOGIE ENFANTS' de l'hôpital comporte 3 étages et il faut donc énormément de DONS pour que l'opération soit une réussite (pour participer il suffit de suivre la procédure indiquée dans ce mail).

 J'espère pouvoir compter sur vote gentillesse et donc votre contribution personnelle pour nous aider à faire 'sourire', et apporter de la gaité à tous ces enfants malades, qui souffrent et dont certains vont mourir.

 Pour EUX, par avance je vous adresse un GRAND MERCI,

 du fond du coeur ...

 Je vous souhaite une excellente journée.  

 Charles Henri LIMOUSIN

 Président



PS : Pour information les photos d'une partie des dons déjà enregistrés sont sur la page facebook de notre association :
L'ART POUR UN SOURIRE  
 (Email :lartpourunsourire[a]yahoo.fr)

 

 Voici le lien pour la page Facebook de 'L'Art pour un Sourire' :

 http://www.facebook.com/pages/LArt-pour-un-Sourire/439467926101799 

 


Voici maintenant ma participation. Malheureusement vu que je suis en pleine préparation de déménagement et pas franchement dans une période "Je suis gaie, tout me plait"... J'ai eu un peu de mal à coller au thème et à faire une création originale.
Tant pis, je me suis rabattue sur des bijoux que j'aime et qui s'ils n'évoquent pas la joie n'évoquent pas non plus la tristesse ;)

IMG_2913

Gown

IMG_0837

Une musume-sama rouge

DSCN0123

Et des boucles d'oreilles éventails assorties.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je relaierais ça demain et je verrais ce que je peux envoyer =)
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité