Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
27 novembre 2011

Boules de Noël

Chez nous il y a une tradition.

Nous gardons toujours les mêmes décorations, les mêmes guirlandes, les mêmes boules. Le budget déco du sapin est donc nulle à une exeption près.

Tous les ans, à l'approche de Noël, mes deux filles choississent chacune une belle décoration.

 

Cette année quand elles ont vu les décorations qui apparaissaient dans les magasins, elles ont demandé à choisir la leur.

Je leur ai dit que cette année c'était spécial, que c'est moi qui leur offrirait leur décoration.

En effet, il y a quelques semaines déjà, Mumu a mis une petite fée dans une boule de Noël. Je lui ai aussi tôt dit que j'aimerais lui en commander pour Noël....

 

Tout à l'heure nous avons offert leur boule aux filles. La réaction a été:

WAOU ! C'est trop mignon !    avec un sourire qui montait jusqu'aux oreilles.

 

Merci Mumu.

Voici quelques photos de ces petites merveilles que j'ai empruntées à Mumu:

boules mumu

 

boule Y 

   petites fées

 

 boule K

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je profite de ce message pour vous rappeler qu'il y a un concours en cours pour le lancement de ma boutique www.feliecity.fr qui se termine vendredi 02 décembre à minuit.

Je rappelle très rapidement les règles:

Une inscription sous ce billet apporte une participation

Le relais du concours apporte une deuxième participation

Chaque lien vers le site www.feliecity.fr (pour montrer l'article que vous souhaitez gagner) apporte une chance supplémentaire !

Bonne chance !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est qu'elles sont vraiment trop choupettes =)
M
merci pour ce bel article ! c'est vraiment gentil et je suis heureuse si tes filles ont été enchantées par ces petites boules féériques...<br /> joyeuses fêtes à vous...
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité