Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
28 novembre 2011

Kobaitchiscrap a 3 ans !!!

Le blog de ma copine Kob a eu trois ans ce weekend !

Pour l'occasion elle organise un concours avec à la clé, tenez-vous bien, un dessin de Sieu Kob personnalisé à gagner ainsi qu'une Kobaiterie.

Elle explique tout cela (ainsi que plein d'autres choses) très bien sur son billet

Pour participer, allez donc y faire un tour ! :)

 

concours kob

 

 

 

Je profite de ce message pour vous rappeler qu'il y a aussi un concours en cours pour le lancement de ma boutique www.feliecity.fr qui se termine vendredi 02 décembre à minuit.

Je rappelle très rapidement les règles:

Une inscription sous ce billet apporte une participation

Le relais du concours apporte une deuxième participation

Chaque lien vers le site www.feliecity.fr (pour montrer l'article que vous souhaitez gagner) apporte une chance supplémentaire !

Bonne chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci ma flo ^^ <br /> Bonne chance =)
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité