Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
4 décembre 2012

Ma nouvelle sirène

Kob' a l'oeil, elle a remarqué qu'il y avait quelques nouveautés sur mes présentoirs.

Je n'ai pas chômé ces derniers temps, voici tout d'abord ma nouvelle sirène, je vous montrerai le reste dans les jours prochains...

Je l'ai modelée pour participer à un concours lancé sur Follement Fimo. Je suis assez fière du résultat (même si mon résultat au concours a été plus que minable), quand je la compare avec mes premières on voit clairement la progression...

Trève de discours, voici ma sirène, montée sur un cordon de cuir mauve.

IMG_0646IMG_0663

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0684IMG_0670

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez dès à présent la trouver dans ma boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien je la trouve vraiment jolie<br /> <br /> et très originale la position de la sirène sur le cordon !
G
très original la façon dont tu l'as "accrochée" au cordon. Elle est très jolie :)
F
C'est vrai que les filles l'aiment beaucoup ! Merci.
K
Ahaa! Je le savais! Je l'avais vue! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Et effectivement tu as bien progressé =)<br /> <br /> Ce qu'elle est belle!<br /> <br /> Elle doit beaucoup plaire aux filles non?
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité