Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
21 août 2012

Ma carte de visite

Depuis peu j'ai décidé que ça serait quand même pas mal d'avoir une petite carte de visite à ajouter à mes commandes.

J'ai tourné ça un peu dans tous les sens, je voulais un QR code (quand je vous dis que je rajeunis!) qui soit bien intégré. Du coup j'ai fait une carte avec des lignes et des rectangles, une carte structurée, graphique.

Je vous montre le résultat de ma maquette, je ne recevrai les cartes qu'en septembre (commande ultra avantageuse chez Vistaprint)

 

cartedevisite5

 

On voit pas le contour parce qu'elle est blanche... En fait j'ai laissé pas mal de marge parce qu'avec Vistaprint j'ai préféré me méfier un peu, on peut pas leur demander de tout vérifier à ce tarif là...

Je vous prendrai une petite photo quand je les aurai reçu et je vous dirai ce que je pense de la qualité.

 

-edit- Incroyable !

J'avais programmé cet article et j'étais persuadé que je ne recevrai pas mes cartes d'aussi tôt, et bien si !

J'ai reçu les 250 cartes faites avec ma maquette et les 250 faites avec le graphisme Vistaprint.

Quelques photos:

 

DSCN0179

DSCN0181

DSCN0180

 

 

 

 

 

 

 

Je suis très contente du résultat.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup aussi !
O
Elles sont magnifique j'adore aussi bien le recto que le verso !
M
très joli le rendu ! j'aime beaucoup
G
très sympa celle dont tu as fait le graphisme, bravo!
F
Mon téléphone ne fait que téléphone. Je risque pas de pouvoir lire ce genre de code... lol<br /> <br /> Mais les jeunes du boulot disent que c'est très pratique, ils n'utilisent quasiment plus d'ordi, ils n'utilisent que leur téléphone et c'est apparemment plus simple de scanner que de taper l'adresse...
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité