Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
13 décembre 2011

Cherchez l'erreur

Afin de recouvrir mon pauvre crâne pelé par les années et les éléments déchaînés, je me suis acheté, il y a déjà quelques mois déjà, une casquette de djeun'z. Sur ce couvre-chef, il y a une inscription en anglais entachée d'une erreur. Saurez-vous retrouver cette erreur ? Attention, je parle bien de grammaire, pas du style ou de la signification, qui, il faut le dire, ne volent pas bien haut.

Voici le texte en question : "Athletic, April 3th 1984"

S'il m'avait fallu la traduire, je me demande si j'aurais inclus ladite faute. Il arrive que des erreurs soient volontaires, sans indication claire de contexte, ou de la part de l'auteur, difficile de juger...


Ah oui, vous allez sans doute demander ce qu'il y a à gagner. La réponse est : la satisfaction d'avoir trouvé. :p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Déjà que la langue n'est pas facile, et il se la complique aussi avec les chiffres :) :) :)<br /> bonne soirée
J
Gagné. ;)
P
coucou, je crois que j'ai trouvé il faut écrire 3rd et non 3th. Mes cours d'anglais étant très très loin, j'ai demandé à google :) :) <br /> Bon week end, bises
J
L'année est à la bonne place. On peut mettre le "th"... à condition que ce soit la bonne abréviation. On y est presque. ;)
K
Ben dis donc quelle colle! Je pensais à une chose, j'ai demandé son avis à Sieu K et au début il n'a tout simplement pas vu de faute, puis après réflexion il pense que dans une date on ne doit pas mettre de th... <br /> Moi j'aurais plutôt pensé que l'année devait être indiquée en premier plutôt qu'en dernier mais il me dit que je me plante, mais bon comme j'aime bien donner mon avis je le dis quand même, tant pis si c'est faux xD
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité