Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
21 octobre 2011

Nouvelle collection

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de billet en rapport avec mes bijoux.

Je vous livre donc ce soir un aperçu de ma prochaine collection de Kokeshis. Sur cette photo elles sont prêtes à cuire, je vous les montrerai dans les prochains jours, lorsqu'elles seront peintes et vernies.

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi pour cet collection d'automne-hiver des couleurs chaudes et lumineuses.

Des kokeshis chocolat/caramel, d'autres violet/bleu saphir et enfin les kokeshis turquoise/noir (le turquoise tire plus sur le vert en réalité).

Je garde le modèle blanc/rose qui a toujours été mon préféré. ;)

 

La photo a été prise de loin, du coup vous ne pouvez pas le voir mais le visage a un peu évolué, j'ai aussi ajouté une coiffure plus stricte avec un chignon simple.

 

A bientôt pour le résultat final. :)

 

nouvelle collection kokeshi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si elles étaient en sucre, on en mangerait.
K
Elles sont toutes choupis ^^<br /> <br /> J'adore les choco/caramel tu le sais hein ^.^
M
Oh des kokeshis en force <3 j'adore :3
M
super, j'ai hâte de les voir finies
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité