Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
7 février 2014

Les abus de la sous-traitance

faute_ordiTous les pros de l'informatique, qu'ils travaillent dans le logiciel, le matériel ou l'assistance en ligne, le disent à longueur d'année : le virus le plus dangereux n'est pas sur Internet. Ni sur les clés USB, ni sur une quelconque disquette antique qui traîne au fond du grenier.

Non : le virus le plus dangereux tient la souris et tape sur le clavier. Eh oui, c'est souvent du côté de l'utilisateur qu'il faut chercher la source des problèmes.

En traduction, depuis l'arrivée des traducteurs automatiques en ligne, on a affaire au même phénomène. J'en parle dans le dernier article de mon blog, et c'est par ici que ça se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> <br /> Me revoilà, fraichement revenue dans la bloggosphère. Ce petit message pour t’avertir que dorénavant, je n’alimenterais plus le compte Hellocoton <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/tranches-de-vie-de-poupette.<br /> <br /> J’ai laissé un message sur ma page, mais au cas où tu ne l’aurais pas vu, je te le dis. Je ne quitte pas Hellocoton, seulement gérer trois comptes à la fois (un pour mes aventures, un pour mes créations et un pour les partages de concours) c’est extrêmement chronophage. Donc je regroupe tous ces compte en un seul (et donc en un seul blog). Mon nouveau compte Hellocoton, le voilà : http://www.hellocoton.fr/mapage/lestribulationsdepoupette<br /> <br /> Pour l’instant, il est vide. Je viens tout juste de créer la page, et je compte mettre mon nouveau site en ligne demain. Donc normalement, les articles devraient commencer à peupler mon fil d’actualité demain ou après-demain. <br /> <br /> Donc voilà si tu veux continuer à suivre mes aventures, je t’invite à t’abonner à cette nouvelle page :)<br /> <br /> Bien évidemment, je ne t’oblige à rien ! Si tu n’as pas envie, ne te force pas par pure politesse !<br /> <br /> Sur ce, je te souhaite une très belle fin de journée :) <br /> <br /> Poupette !
M
ah oui, nous les utilisateurs ne sommes pas toujours très doués ! hihi
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité