Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
16 juin 2013

Cadeaux de Stamm, de jolies bagues d'oreilles bonhomme

J'ai eu la surprise de découvrir un soir en rentrant ces superbes bagues d'oreilles bonhomme faites en étain par Stamm.

L'une d'elle a même mon logo sur le dos...

 

DSCN1329

 

DSCN1339DSCN1338

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1337

 

N'hésitez pas à aller voir sa boutique, il fait de magnifiques bijoux avec des feuilles...

feuilles stamm

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> je recherche cette bague d'oreille mais impossible de la trouver... <br /> <br /> Sauriez-vous où la trouver ? le lien vers la boutique n'est plus actif!<br /> <br /> Merci, c'est en effet très beau !
M
c'est super beau
K
La classe! :D <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup!!
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité