Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
16 mai 2013

Présentation des exposants du marché de créateurs de SAVENAY: FIN

Cliquez sur les photos pour les agrandir...

 

Les arbres d'okya, vannerie en papier journal support de bijoux ou simple décoration.

IMG_0730IMG_0732

 

De la peinture sur porcelaine avec Martine Drouhin-verlyck, j'aime beaucoup la salamandre sur la première photo.

IMG_0734IMG_0733

 

Photographie et Haïku avec Haïku d'oeil

Le pied dans le sable est particulièrement réussi.

IMG_0736IMG_0735

 

 

 

 

 

 

 

 

Des portraits maginifiques et très réalistes d'une artiste peintre, Florence Poirier

IMG_0740IMG_0739

 

 

 

 

 

 

 

 

Un stand très sympa mais je ne retrouve ni la carte, ni le nom... Si quelqu'un peut me renseigner...

IMG_0741IMG_0742

 

 

 

 

 

 

 

 

Des objets déco pour les enfants et des accessoires pour les mamans, le stand de Kitty kréa

IMG_0695IMG_0694

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour terminer mon stand

IMG_0693IMG_0692

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité