Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
4 mai 2013

Marché des arts et des créateurs de Moustoir-Ac - Compte rendu

Je prends enfin le temps de venir vous parler du marché de Moustoir-Ac que j'ai fait il y a deux semaines.

Alors... que dire ? Un accueil chaleureux, une manifestation parfaitement orchestrée, beaucoup de visiteurs... Peu de ventes mais comme on a passé un moment très agréable, ça compense !

Les stands étaient très variés, il y avait là de véritables artistes ! On se sent tout petit...

Quelques photos...

0723002607230024

 

 

 

 

 

 

 

 

07230023

 

Mon stand et celui de Kitty Kréa et mes bébés dragons pour leur première sortie. :)

07230021

07230022

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça avait l'air sympa =) <br /> <br /> <br /> <br /> Et.... Tu es sur la photo là? L'avant dernière?
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité