Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
16 avril 2013

Marché des créateurs Quilly - compte rendu

J'ai apprécié ce marché ensoleillé à Quilly même si, à vrai dire, j'aurais aimé profiter de mes filles pour cette première journée de soleil.

L'accueil a été chaleureux, l'emplacement parfait... Et les visites peu nombreuses (un défaut d'affichage en est principalement la cause). Malgré une recette maigre (un seul collier) je ne regrette pas cette journée qui m'a permis de faire des rencontres sympathiques !

Dans un prochain article je vous parlerai de Plumine&Feathers qui fait des bijoux avec des plumes tout simplement fabuleux.

Je dois aussi vous montrer les protèges carnet de santé commandés à Kitty Kréa que j'ai récupéré à l'occasion du marché (pour cela il va déjà falloir les prendre en photo).

En attendant voici quelques photos du marché.

Tout d'abord le stand de Chris...

DSCN1104DSCN1105

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1107

Puis celui de Marie avec qui j'avais déjà fait le marché de Savenay et qui a réalisé pour moi un portrait de ma fille sur photo. Elle a fait plein de  cadres très sympa et de jolies peintures pour les enfants.

DSCN1116DSCN1117

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir voici mon stand, un peu plus aéré cette fois :)

DSCN1112DSCN1109

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1111DSCN1108

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolis ces stands, c'est dommage ce manque d'affluence.
K
Les stands avaient l'air très sympa :D <br /> <br /> La poisse quand même ces organisateurs qui organisent mal :/ C'est ce qui me fait hésiter à retenter un marché, ne rien vendre et avoir l'impression d'avoir perdu sa journée c'est quand même bien déprimant :/<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon question, les présentoirs en métal, derrière les stands, on vous les a mis à disposition ou vous vous fournissez toutes au même endroit?
M
Toujours un plaisir de te revoir ;) Et merci pour ta p'tite pub pour ma Bulle :D Bises et à bientôt... je viendrai en "touriste" la prochaine fois. hihi.
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité