Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
13 avril 2013

Marché des créateurs Quilly

Demain je vais au marché des créateurs organisé par l'amicale laïque de Quilly, j'espère que cela va bien se passer, la journée sera longue (7h-18h).

Je rappelle à ceux que ça intéresserait que sur le parking un vide grenier est aussi organisé et que les enfants de l'école organisent un marché de printemps (vente de plantes).

Je prendrai quelques photos que je vous montrerai dans la semaine.

Bon week-end !

VideGrenier_quilly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors, comment ça s'est passé ?
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité