Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
6 avril 2013

Marché des créateurs Moustoir

affiche-marche

Il y a quelques temps je vous parlais de ma participation au marché de Quilly, la semaine d'après je serais, toujours en compagnie de Chris de Kitty Kréa, au marché des créateurs de Moustoir.

Comme vous pouvez le voir sur l'affiche ce marché est très bien organisé puisqu'il y aura des animations et ce qu'il faut pour se restaurer.

Il y aura même une tombola avec les lots offerts par les participants (pour ma part un bon d'achat de 15 euros à valoir sur mon stand).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, celui là me fait moins peur que l'autre. Déjà ce qui est bien c'est que ce n'est que l'après midi. Les organisateurs nous invitent même à venir manger avec eux, chacun ramène quelques choses et on partage, je trouve l'idée très chouette !
M
bon marché ! ça doit être super sympa de participer !
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité