Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
20 mars 2013

Je reviens bientôt

Encore un peu de patience...

La fatigue accumulée et les soucis divers m'éloignent encore un peu du blog mais je compte revenir bientôt !

Je dois vous parler de deux marchés que je dois faire en avril avec Kitty Kréa, qui fait beaucoup de belles choses dont de très beaux protège carnets de santé. J'en ai commandé deux pour mes filles. ;)
Je vous les montrerai plus tard, quand les belettes les auront reçu, en attendant je vous invite à visiter sa boutique.

 

logokittykrea

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br /> vivement que tu reviennes !
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité