Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
13 janvier 2013

Qu'on se le dise !

Cette semaine, un paquet très attendu par Felie est enfin arrivé. Et bien qu'en provenance directe des Vosges, il n'était ni gelé ni couvert de neige (ouh, le vilain cliché !). En fait, il était porteur d'une vérité universelle qui doit être portée à la connaissance de tous. 

DSCN0987

Eh oui, le boss, c'est moi. Bon, en vérité, je dis ça uniquement pour faire plaisir à certaines qui adorent me faire passer pour un crâneur, alors que je suis la modestie incarnée. Mais revenons-en à l'objet lui-même. Vous aurez sans doute reconnu la patte de Nathalie, qui nous avait déjà envoyé les prénoms des filles conçus selon la même méthode. Mais comme une bonne surprise n'arrive jamais seule, voici le petit bonus auquel nous avons eu droit et qui décorera notre futur chez nous :

DSCN0979

Trois jolis petits cœurs en tissu avec le nœud assorti pour apporter un peu de douceur en cette rude saison hivernale, même si chez nous, ça doit être quand même moins rude que dans les Vosges. Comment ça, je tape dur sur ce joli coin de France ? C'est faux, et d'ailleurs, je vous le prouve :

IMG_1107

Voilà, maintenant, vous n'avez plus d'excuse, vous êtes obligés d'y aller !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette cette caricature qui illustre certainement à merveilles le texte....<br /> <br /> mais qu'on se le dise les vosges c'est pas plus rude qu'allieurs...non non non, pas du tout <br /> <br /> en fait c'est que nous ici la neige on super gère mais là elle nous a un peu abandonné...snif... il nous reste nos supers paysages ... la ligne bleue des vosges c'est pas une légende, elle existe belle et bien et c'est trop bôôôôô.......bisous de tout là bas<br /> <br /> nath
K
Hoo! Un dessin du grand Wiiizzz!<br /> <br /> Et bien tu es comme je t'imaginais =D Ou comme la patronne t'avait décris peut être ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les Vosges par contre, ça a l'air très joli mais ce ne sera pas pour tout de suite ;)
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité