Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
6 janvier 2013

Cadeaux de Noël

Aujourd'hui, je vous montre les accroches-sac que j'ai offerts à mes belles-soeurs et à ma mère pour Noël.

IMG_1068IMG_1069

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1067

J'en profite pour vous montrer un accroche-sac avec un cabochon en oyumaru.

IMG_0746

 

Ils étaient accompagnés chacun d'un sachet de lavande chat que j'ai trouvé chez Bracabric. C'est mignon et ça sent bon ! Parfait pour mettre dans les placards.

IMG_0995

C'était vraiment Noël, en plus des chats que je lui ai commandés, j'ai eu de très jolis cadeaux pour les belettes et nous (et oui, nous sommes privilégiés, c'est ça d'avoir la chance de connaître des personnes habiles de leurs mains).

La grande a craqué pour les mitaines, la petite pour le porte-clé chausson et nous avons gardé le porte-billets (peut être qu'en les gardant bien au chaud ils feront des petits !)

 

IMG_0986IMG_0999

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1001

Merci Aurélie !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa les petits cadeaux =) <br /> <br /> Le cabochon en oyumaru change, j'aime beaucoup moi :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et le p'tit chausson porte clef est trop mignon
M
voilà de bien jolis cadeaux ! rien de mieux que des petites choses personnalisées et uniques
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité