Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
17 décembre 2012

Collier soleil levant

Défi de décembre sur ALM: "Embarquement immédiat !"

Quand j'ai lu l'énoncé du défi proposé par Cath pour ce mois de décembre j'ai tout de suite su ce que je voulais faire !



J'ai voulu un collier avec un pendentif japonisant. J'ai donc modelé une demoiselle rêveuse que j'ai montée sur un cordon mauve fermé par un toggle argenté.

 

IMG_0766

 

IMG_0764IMG_0767

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous l'aimez, n'hésitez pas à voter pour moi (rien à gagner si ce n'est de la visibilité sur la plate-forme) en cliquant sur la photo puis en cliquant sur le lien en bas de l'article.

defi

 

Derniers jours avant Noël, n'oubliez pas les promotions sur Felie City.

Encore quelques jours pour participer au concours de Kob', allez y !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qu'elle est mignonne! Et elle semble avoir pas mal de succès ^^ <br /> <br /> J'ai voté =)
M
c'est super joli ! tu as été bien inspirée
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité