Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
12 décembre 2012

Accroche-sac

IMG_0741

L'accroche-sac est l'accessoire indispensable de vos sacs à main !
Il permet de ne plus chercher désespérément comment accrocher son sac sur un dossier de chaise rond d'où il ne demande qu'à s'enfuir !

Voici deux de mes premiers modèles, un accroche-sac patte de chat et un accroche-sac coeur.

Ils sont déjà disponibles sur A little market et bientôt sur Felie City.  

IMG_0742

IMG_0753IMG_0751

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendant que j'y suis, je vous informe qu'en ce moment et jusqu'à Noël, dès 35 euros d'achats je vous offre un sachet d'oyumaru phosphorescent.

Comme toujours les frais de port sont offerts dès 25€ d'achats.

 

IMG_0865

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'accroche sac, je l'utilise beaucoup et je trouve très mignon celui avec le petit coeur rouge "l'accroche coeur en même temps"...
F
Ben quand on a un dossier de chaise avec un bout sur lequel poser le sac c'est vrai qu'il ne sert pas à grand chose mais dans le cas contraire je trouve ça vrament très pratique. C'est une collègue qui n'utilise que ça qui m'a convertie ;)
K
Ils sont mignon =) <br /> <br /> J'aime surtout celui avec la papatte ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre l'accroche sac c'est l'accessoire qui m’a longtemps perturbée. J'en avais eu un il y a des années, du temps de la chasse aux objets pub d'ebuy, et avec Sieu K on était assez perplexe quand à sont utilité (c'était un tout droit, pas un repliable comme les tiens) on trouvait la forme un peu zarb quand même pour un touilleur (il y avait le logo martini dessus je crois, ou une autre marque d'alcool), puis avec l'un des coté en velours ça le faisait pas trop... <br /> <br /> On en a compris l'utilité que des années après. Mais en fait je ne m'en suis jamais servie même après avoir compris ^^
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité