Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
2 décembre 2012

Concours pour les 4 ans de "Tous les chemins mènent à Kob" !

Comme promis je vous présente le concours de ma copinaute Kob' ! J'ai l'honneur cette année d'être partenaire de ce concours avec un lot d'Oyumaru (1 sachet 13 couleurs + 1 sachet de 3 sticks phosphorescents).

Il y a aussi beaucoup d'autres lots superbes comme des BD du Petit Spirou par exemple ou un collier Bubble Gum...

 

Voilà déjà l'affiche pour vous donner l'eau à la bouche:

concours

 

Pour en savoir plus sur le règlement il suffit d'aller chez Kob'.

 

Bientôt mes photos et mes impressions sur le marché de Noël à Savenay...

Publicité
Publicité
Commentaires
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité