Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
28 novembre 2012

Je ne suis pas loin...

Non je n'ai pas déserté !

Après le stress et la fatigue liés au marché des arts (qui s'est très bien passé, bientôt un billet pour vous raconter), j'ai eu la fatigue liée à la gastro foudroyante de mes belettes (j'avais jamais vu ça, l'enfer ! Enfin, elles vont mieux maintenant) et après Mr Wiiizzz, c'est mon tour...

Je reviens donc bientôt avec notamment l'annonce d'un super concours pour les 4 ans du blog de ma copine Kob'...

 

 

malade

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon rétablissement flo =)
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité