Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
16 octobre 2012

Oreilles écorchées

oreillesIl y a des jours où on ne devrait pas écouter la radio. Et pas seulement à cause de la musique de djeun'z qu'il y a partout. L'anglais y est régulièrement massacré, ce qui a le don, vous le comprendrez aisément, de m'irriter les cages à miel.


Dans le nouvel article de mon blog, j'évoque (à nouveau) ce problème pénible pour les intégristes de la phonétique. Mais je montre également qu'il peut aussi se passer le meilleur sur les ondes. Pour en savoir plus, c'est ici que ça se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité