Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
6 octobre 2012

Follement fimo !

follement fimo


Follement Fimo est un nouveau forum ouvert depuis seulement une semaine.

Et en une semaine, il a déjà réuni 65 addicts de la fimo !

 

Il y règne une ambiance de club de vacances entre Pipelettes, Poulette, admins très actives et membres ravis.

On trouve beaucoup de choses sur le forum, des tutos, des conseils, de l'humour... Mais ZK vous expliquera cela bien mieux que moi !

 

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Follement Fimo !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super ton article Félie merci beaucoup! je ne pense pas que tu aies oublié quoi que ce soit :) un grand merci!!!!
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité