Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
28 septembre 2012

OYUMARU

DSCN0712

 

Voilà ! La pâte de moulage exeptionnelle est arrivée sur Felie City.

Cette pâte aux multiples couleurs (13 mais miscibles entre elles) permet de faire tout un tas de petits objets kawai et des moulages très fins, parfait pour mouler la résine, la fimo et le platre. L'oyumaru est de plus en plus utilisé dans les domaines du bijoux fantaisie et du modélisme.

Je proprose un sachet reconditionné des 13 couleurs oyumaru ainsi qu'un sachet de 3 sticks d'oyumaru phoshorescent!

DSCN0610DSCN0586

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a déjà quelques tutos mis en place, je travaille sur d'autres. N'hésitez pas à utiliser ces tutos en donnant vos sources bien sûre.

Comme je l'ai dit, j'ai déjà des projet de tutoriels mais vous pouvez avoir des envies, des idées : dites-les moi, je verrai si je peux les satisfaire.

 

Un petit aperçu de ce que l'on peut faire en oyumaru ?!!!

 

DSCN0658

IMG_0176

 

 

 

Le fameux bonbon crocodile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une famille de pieuvres, toutes plus mimi les unes que les autes.

 

 

 

 

 

 

 

Un ptit fantome pour halloween qui se fait discret la journée et qui phosphore à la nuit tombée..

 

DSCN0700DSCN0697

 

 

.J'espère que vous viendrez découvrir les nouveaux tutos que je ne vais manquer de mettre en ligne dans les prochains jours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent cette pâte !
G
Mhhh ça se travaille comme la fimo, ça doit se cuire? non parce que ça c'est le genre de truc que mon 10 ans kifferait à mort!
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité