Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
17 septembre 2012

Punk à shamballa

Pour une fois dans ma vie, je suis à la mode. Moi qui déteste ça. Tout est parti d'une boutade. Quand la chef de ce blog s'est lancée dans les shamballas, elle m'a demandé si j'en voulais un moi aussi. J'ai répondu, avec toute la délicatesse qui me caractérise : "OK, mais avec uniquement des fils noirs et des perles en forme de têtes de morts". J'avais cru que ça me mettrait à l'abri... syntax error, euh, pouf pouf, erreur fatale : le fil noir et les perles en crâne existant bien, il a bien fallu que je m'incline.

IMG_0151IMG_0153

 

Aujourd'hui, moi qui suis allergique aux bijoux et autres breloques, je me retrouve donc avec un bracelet qui n'est pas une montre. Comme quoi, tout arrive. À ce tarif-là, on entendra peut-être même Marc Lavoine chanter "la petite Huguette" ou "Bali Balo" sur Radio Vatican, à moins qu'on ne voie Lady Gaga (la bien nommée) siéger en string à l'Académie Française. Hein, qui a dit que j'avais des fantasmes pervers ?

 

IMG_0154IMG_0155

 

IMG_0157

Voilà, prochaine étape : la boucle d'oreilles en lame de rasoir... enfin, si la chef est d'accord. :p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci ,voilà un qui vas plaires à mes petits enfants .
M
pas de quoi rougir ! ce bracelet est superbe et très mâââle ! bravo M'sieur
S
Super bracelet, ça serait cool d'avoir un tutoriel complet sur sa réalisation.
K
Ah mais il est super ce bracelet! :D <br /> <br /> La grande classe m'sieu Wiiizzz! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la boucle d'oreille si je peux donner un coup de mains ce sera avec grand plaisir, c'est assez grisant de faire des trous dans des oreilles qui ne sont pas à soi 8)
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité