Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
15 septembre 2012

Blog around the world

14295-istock-000008508482xsmall-sTraducteur et blogueur, une association naturelle ? Au départ, j'avoue que je ne le pensais pas, je ne voyais le blog que comme un loisir, et pas une activité plus professionnelle. Mais aujourd'hui, comme vous l'avez remarqué depuis un certain temps déjà, c'est pour moi quelque chose de plus naturel. Dans ce nouvel article de mon blog, je vous raconte comment j'y suis arrivé, et je montre que c'est un exercice courant dans la profession !

Publicité
Publicité
Commentaires
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité