Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
4 septembre 2012

Tutoriel Pikachu

Il y a quelques jours c'était encore les vacances et ma cousine est venue nous visiter.

Il se trouve qu'un de ses amis la surnome Pikachu... Du coup elle m'a demandé un petit strap Pikachu à accrocher à son rétroviseur.

DSCN0464

 

J'en ai profité pour faire une figurine pour ma grande qui est fan.

Voici le résultat.

 

 

 

 

 

 DSCN0461

 

DSCN0463

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour faire ce Pikachu j'ai utilisé ce tuto proposé par Fimochu

 

 

Je l'ai découvert sur l'excellent forum Monde Fimo, auquel je participe régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est super réussit! on dirait exactement les figurines de mon fils. Félicitations.
K
Tiens je la connais pas non plus la pub kisscool, je suis vieille pourtant si j'en crois mes nièces qui évitent soigneusement la question quand je la leur pose =p <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, même sans être fan de Pikatchu je le trouve mignon ton petit poké :D
M
comme c'est chou !
F
C'est sûr qu'il y a des choses que nos petits ne peuvent pas comprendre... La foi où j'ai dis à ma grande "Tu m'prêtes tes poils ?" (pub kisscool) elle m'a regardé de travers... lol
M
Alors ca c'est un truc qui plaira à mes lousitics ils sont fans de "Pikachu". Ca les énervait parce que moi je l'appelais le truc jaune donc pour m'embêter ils ont appelé notre chat "Pikatchu"Je me disait d'ailleurs qu'un truc jaune en valait un autre et on pouvait aussi l'appeler "Groquick".Mais là ils ont pas compris..!!!
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité