Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
18 juillet 2012

Quand les belettes fimotent pendant les vacances

Pendant les vacances il faut bien occuper les petites puces ;)

Une des activités qu'elles aiment bien faire quand on a le temps c'est de la fimo. Elles sont toujours très fières de porter des bijoux qu'elles ont fait.

 

La petite avait envie de bijoux estivaux, des tongs !

Elle a elle-même réalisé sa cane, poncé les pièces cuites, fait le vernissage. Je l'ai aidé un peu et j'ai tout de même fait le montage.

IMG_4480

IMG_4481

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec les restes de pâtes et sa cane je lui ai bricolé un pendentif assorti.

IMG_4479

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes mignonnes ces tongs, un joli travail, bravo :)
M
trop fort ! la relève est assurée ! tu auras bientôt des petites mains pour t'aider hihi ^^
K
C'est mignon :D <br /> <br /> Et bientôt elle saura les faire toute seule comme une grande ^^
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité