Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
7 juillet 2012

En selle, Angèle !

473274112_smallLe Tour des pharmacies de France a démarré il y a déjà une semaine. Je ne vous propose pas les derniers résultats et commentaires, ni un tour à bicyclette, mais un article de mon blog dans lequel je fais un petit tour du monde cycliste, à travers les grandes courses dans les pays anglophones et germanophones.

 

Allez, tout le monde en selle... mais sur un vrai vélo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité