Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
7 mai 2012

Hassan Cehef : c'est possible

hassan_cehefPuisque c'est le pont en France (comment ça, encore ?), un sujet un plus léger cette semaine sur mon blog à moi, à propos des sigles et autres acronymes que l'on détourne volontiers en France. Vous verrez que nous ne sommes pas les seuls à le faire, les Anglophones et les Germanophones s'y adonnent aussi volontiers, et dans des domaines qui sont les mêmes que les nôtres.

 

 

Et pour ceux/celles qui ne connaîtraient pas Hassan Cehef, une petite piqûre de rappel (sans aiguille, pour les plus douillets) :

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rah je ne connaissais pas Hassan Cehef... Enfin maintenant bien! =p
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité