Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Felie City
21 avril 2012

Collection de printemps: fraise

Une kokeshi à la fraise, ça vous dit ?

 

IMG_4017 IMG_4147

 

IMG_4269

 

-édit-

L'oreille c'est celle de ma poussinnette, elle est aussi impulsive qu'elle a bon coeur, c'est ma petite plume.

le buste c'est celui de ma plus grande, qui grandit trop vite, qui m'étonne de jour en jour, mon bébé chat qui devient une ado...

On  veut les aider à grandir mais on aimerait bien garder ses bébés, les serrer contre notre sein, les protéger à jamais... Enfin, ce n'est pas possible, il faut les préparer à leur vie future, les laisser prendre de l'assurance en dehors de vous... Que c'est dur d'être maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi ça me dit! Vraiment trop mignonnes!
L
Bravo pour tes créations, tu as beaucoup de talent. Suis venue par le blog l'Étoile de Martin.
K
Très mignon aussi en version fraise =D Elle est super estivale cette collection. <br /> <br /> <br /> <br /> Les bébés qui grandissent je connais pas encore moi ^^
G
Comme je te comprends! C'est très sympa ces photos avec les bijoux portés on se fait une meilleure idée de ce que cela peut donner. Elles doivent faire des envieuses à l'école avec d'aussi jolis bijoux ;)
Felie City
Publicité
Felie City
  • Je suis une petite Bretonne fan des petites Kokeshis ! J'ai décidé de partager avec vous ces bijoux créés au départ pour mes filles. Amusants ou romantiques, ils s'inspirent de l'univers geek, de ma Bretagne, ou de mes petits accès de nostalgie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité